Drogba : « les Russes sont très agressifs »

L’Olympique de Marseille joue son avenir en Ligue des Champions face au Spartak Moscou. Les Phocéens doivent l’emporter pour confirmer leur regain de forme de Toulouse et passer cette phase de poules. Didier Drogba, également dans le groupe des deux équipes, a livré un regard de connaisseur et pense connaître la clé du match. « C’est […]

L’Olympique de Marseille joue son avenir en Ligue des Champions face au Spartak Moscou. Les Phocéens doivent l’emporter pour confirmer leur regain de forme de Toulouse et passer cette phase de poules. Didier Drogba, également dans le groupe des deux équipes, a livré un regard de connaisseur et pense connaître la clé du match. « C’est une équipe vraiment généreuse. Elle ne lâche jamais rien, même quand elle est menée. Aux Marseillais d’être bien organisés et présents dans les duels, car les Russes sont très agressifs. L’adaptation au synthétique sera aussi déterminante », a expliqué l’international ivoirien dans Le Parisien.

Battus piteusement à l’aller 1-0 au Vélodrome, les Marseillais doivent se racheter aux yeux de leurs supporters sous peine de grandes désillusions.

Un article lu 2650 fois