Dassier à l’unisson de Margarita !

Qu’importe si les actes ne sont pas en adéquation avec les mots ! Le monde du football est ainsi fait que l’on peut dire une chose et son contraire sans que personne ne relève des paradoxes évidents. Ce week-end, Margarita Louis-Dreyfus lançait que l’OM devait progresser en terme sportif par rapport à l’année précédente en […]

Qu’importe si les actes ne sont pas en adéquation avec les mots ! Le monde du football est ainsi fait que l’on peut dire une chose et son contraire sans que personne ne relève des paradoxes évidents. Ce week-end, Margarita Louis-Dreyfus lançait que l’OM devait progresser en terme sportif par rapport à l’année précédente en raison de l’investissement consenti. On peut se demander de quel investissement parle l’actionnaire principal ! Un prêt n’est pas un investissement ! Juste une avance de trésorerie !

Or Jean-Claude Dassier l’entend de la même oreille, celle de sa maitresse. « Il ne faut pas y voir une divergence entre l’actionnaire et la direction du club. Ses déclarations sont conformes aux objectifs que nous nous sommes fixés en début de saison. Quelque chose m’intéresse plus dans ses propos que la piqûre de rappel que vous insinuez : c’est sa volonté de faire grandir le club année après année. C’est un signe fort de son engagement et de son ambition. »

Mais l’ambition ne se décrète pas à coup de mots mais se mesure au montant de l’argent injecté dans un club de football ! L’OM est en auto-suffisance depuis plus de 5 saisons ! Cela a du bon certes mais il est tout de même assez étonnant que ce double discours ne soit relevé par aucun média !

Un article lu 4291 fois