Fernandez : "l'OM joue son destin !"


Luis Fernandez est revenu par le biais de son blog sur le déplacement marseillais de demain en Ligue des Champions. L'ancien coach du PSG juge ce match par rapport au match aller, mais également par rapport à la forme du moment des Phocéens qui ne semble pas forcément idoine. "L'OM joue son destin" selon Fernandez. Il est clair que si les protégés de Deschamps veulent voir les huitièmes de finale, ils sont obligés de s'imposer en Russie.
"Il faut absolument que l'OM s'impose ! Que ce soit avec un but de la cuisse ou du coude, il faut à tout prix marquer et surtout gagner. Au match aller, Marseille avait manqué de réalisme et montré un visage inquiétant. Aujourd'hui, l'équipe va mieux même si Gignac et Rémy ne marquent toujours pas. A Moscou, ce sera un match dur avec un gros combat physique. L'avantage pour les Marseillais sera peut être ce terrain synthétique. Il faut faire circuler le ballon pour dérouter cette équipe de Moscou. L'OM a les capacités pour gagner et accrocher sa place en huitièmes de finale. Marseille peut le faire mais devra réaliser un grand match. Le premier cette saison"?
Le premier, mais le mieux choisi. Car offrir une qualification à son public remettrait assurément les Marseillais en selle après un début de saison quelque peu poussif.


Par le AKH du foot le lundi 22 novembre 2010 à 17h51 - 3344 lectures.
Deschamps : "A. Ayew comprend très vite"
Spartak - OM : Cheyrou dans le groupe

Jean Fernandez : son actualité