Deschamps : « j’aurais vraiment été déçu »

Didier Deschamps est revenu lors de l’interview d’après match sur la victoire phocéenne en terres toulousaines. Après une première mi-temps terne, les Marseillais se réveillent en seconde période et obtiennent à pénalty grâce à Loïc Rémy servi par un lumineux Lucho. On croit que le plus dur est fait, mais la réussite n’est pas avec […]

Didier Deschamps est revenu lors de l’interview d’après match sur la victoire phocéenne en terres toulousaines. Après une première mi-temps terne, les Marseillais se réveillent en seconde période et obtiennent à pénalty grâce à Loïc Rémy servi par un lumineux Lucho. On croit que le plus dur est fait, mais la réussite n’est pas avec Taiwo qui frappe le montant droit du but. C’est finalement André Ayew qui délivre l’OM d’une tête rageuse sur un magnifique service d’Azpilicueta en toute fin de match.

Si le coach marseillais retient bien évidemment les 3 points et la bonne opération au classement, il souligne en outre l’abnégation de son équipe qui est allée chercher cette victoire : « A partir du moment où nous avions concédé le nul chez nous lors du dernier match (1-1 face à Lens, ndlr) après une défaite à Paris (1-2), ces trois points sont les bienvenus. Cela nous permet de rester dans une position intéressante. Les joueurs ont tout fait pour aller chercher cette victoire. J’aurais vraiment été déçu de ne pas l’emporter. Quand on gagne c’est toujours une bonne opération« .

Quoiqu’il en soit, cette victoire permet à l’OM d’engranger de la confiance avant ce qui sera probablement le match le plus important de ce début de saison.

Un article lu 2778 fois