Runje : "Marseille est favori"


Vedran Runje a laissé un bon souvenir du côté des supporters phocéens. Arrivé en 2001-2002, l'international croate a disputé 96 rencontres sous le maillot de l'OM. Aujourd'hui âgé de 34 ans, le portier s'apprête à retrouver une nouvelle fois le stade Vélodrome en tant qu'adversaire. Il se confie sur le site officiel lensois :

"Ce sera un match très difficile ! Marseille est favori, c'est clair et net. Je pense qu'ils vont attaquer mais j'espère qu'ils ne vont pas marquer vite. C'est ce qu'ils avaient fait la saison dernière : ils avaient marqué en début de rencontre puis avaient géré tout le match. Il faudra lutter jusqu'au bout face à un adversaire qui sera très costaud ! (...) Je suis toujours ravi de jouer au Vélodrome. C'est un de mes stades préférés. Comme à chaque fois que je reviens à Marseille, les souvenirs remontent à la surface. Mais on est des professionnels, et il faut faire le boulot. Pendant 90 minutes, on sera les meilleurs ennemis !"


Espérons que le Lensois ne sera pas trop en réussite et que l'attaque marseillaise retrouvera l'efficacité qui a été la sienne en Slovaquie en Ligue des Champions.


Par Meyer Lanski le vendredi 12 novembre 2010 à 10h53 - 3072 lectures.
Ibson prêt à pourfendre l'OM
L'OM 11ème club sur Facebook

Vedran Runje : son actualité