Andrade : "la CdL, ma Coupe du Monde"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Le deuxième gardien de l'OM a peu l'occasion de jouer, tant le titulaire du poste, l'international français Steve Mandanda, réalise des performances satisfaisantes, et tant sa santé est solide.
Didier Deschamps choisit ainsi de lui donner du temps de jeu dans la moins prestigieuse des compétitions disputées par l'OM, la Coupe de la Ligue. Il avait ainsi fièrement tenu la baraque durant les éliminatoires de la saison dernière, avant de devoir rendre son poste à Mandanda pour la finale au Stade de France et la belle victoire contre Bordeaux (3-1). Elinton Andrade aura donc une belle occasion de revêtir une fois de plus la tunique phocéenne. Déjà sur la pelouse lors de la victoire de l'OM en huitième de finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp, le brésilien a confié son bonheur de porter les couleurs marseillaises demain soir face à Monaco.
Il livre ses ambitions à La Provence. "Je suis prêt, toujours à 100% de concentration. Cette compétition, ça reste pour moi ma Coupe du monde". Son absence en finale l'an dernier ne l'a pas ébranlé : "je suis comme le Phénix. Quand on pense que je suis blessé, affaibli, je renais de mes cendres, de mes douleurs avec toujours plus de force et de volonté de lutter. Je suis un guerrier courageux et je ne me laisse pas abattre. Mon objectif est de gagner."
Et ça tombe bien, c'est ce qu'on attend de lui.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Roquevaire le mardi 09 novembre 2010 à 14h25 - 2900 lectures.
Prime doublée pour les joueurs parisiens
Azpilicueta espère retrouver son niveau

Elinton Andrade : son actualité