Papin juge Edel et Mandanda

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Jean-Pierre Papin s’est amusé à comparer les deux gardiens de but qui officieront ce soir lors du Clasico PSG – OM, Steve Mandanda et Apoula Edel. L’ancien canonnier de l’Olympique de Marseille ne donne pas forcément un avantage au portier marseillais ! « Edel et Mandanda sont tous les […]

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Jean-Pierre Papin s’est amusé à comparer les deux gardiens de but qui officieront ce soir lors du Clasico PSG – OM, Steve Mandanda et Apoula Edel. L’ancien canonnier de l’Olympique de Marseille ne donne pas forcément un avantage au portier marseillais ! « Edel et Mandanda sont tous les deux très bons sur leur ligne. Il me semble cependant que Mandanda est plus à l’aise dans le jeu aérien. Il me fait d’ailleurs penser à la grande époque de Bernard Lama. Mais cette saison, j’ai été très étonné par le niveau d’Edel. Au début, il a commis quelques erreurs. Depuis plusieurs matchs, il se montre très costaud et rassurant. C’est une grosse surprise pour moi ! Enfin, ils sont aussi très en confiance parce qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur leurs défenseurs. »

Mandanda ne pourra hélas pas compter sur Mbia suspendu et Cissé blessé ! Malgré tout, le gardien olympien fait un début de saison remarquable et remarqué ! Le brassard a donné des ailes à l’ancien Havrais ! Gageons que cette rencontre lui donne des ailes !

Un article lu 6051 fois