Gerets : "Marseille dans mon coeur"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Même s'il a quitté la cité phocéenne en 2009, Eric Gerets reste très attaché au champion de France en titre. L'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille désormais sélectionneur national du Maroc suit de près l'actualité et l'évolution du club olympien. " Déjà, je dois dire que c'est fort regrettable que le clasico se déroule sans les supporters de l'OM. Pour eux, c'est le match de l'année. Je vois bien un 2-1 pour Marseille. Je me tiens bien évidemment au courant de tout ce qui se passe à Marseille. Ça va mieux depuis que je suis parti (rires). Ça allait déjà pas mal lorsque j'étais là mais je me suis rendu compte que cela va encore mieux depuis. Tant mieux. Ce club merveilleux le mérite. Vu le potentiel de cette équipe, je ne vois pas pourquoi Marseille pourrait ne pas renouveler son titre cette saison," a expliqué Eric Gerets sur les ondes de RMC.

Le technicien belge n'est pas moins élogieux lorsqu'il s'agit de parler de Didier Deschamps. "Didier est un entraîneur très sérieux. Il travaille d'une autre manière que la mienne avec les joueurs. Il a aussi une autre forme de communication. Mais le plus important, c'est que son travail donne des résultats. Et les résultats sont là," précise-t-il. Un retour dans le championnat de France n'est pas d'actualité. "Ce serait très difficile. Pour le moment, j'ai un travail à faire avec le Maroc et je garde Marseille dans mon coeur," rappelle Eric Gerets.

L'entraineur belge a aussi laissé une trace indélébile dans les coeurs des supporters de l'OM. A tel point qu'il serait difficile de le voir sur le banc d'un autre club français.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Oumar78 le jeudi 04 novembre 2010 à 19h23 - 7524 lectures.
Diawara : Niang le veut à Fenerbahçe !
Zilina 0-7 OM : la tactique et les joueurs

Eric Gerets : son actualité