Antonetti : « je veux un arbitrage juste »

Connu pour ses coups de sang, l’entraîneur rennais choisit aujourd’hui le coup de pression, et il l’adresse à Freddy Fautrel, arbitre de la rencontre de ce soir, le sommet de la Ligue 1 entre Marseille et Rennes. «  J’ai vu des matchs de Marseille cette saison… Il y a par exemple deux penalties pour Nancy. […]

Connu pour ses coups de sang, l’entraîneur rennais choisit aujourd’hui le coup de pression, et il l’adresse à Freddy Fautrel, arbitre de la rencontre de ce soir, le sommet de la Ligue 1 entre Marseille et Rennes.
«  J’ai vu des matchs de Marseille cette saison… Il y a par exemple deux penalties pour Nancy. Non seulement il y a penalty, mais sur la main d’Heinze, il y a rouge. Mais c’est juste un constat. Je veux seulement un arbitrage juste. C’est un problème d’uniformité « .

On est content d’apprendre que Frédéric Antonetti a pu voir des matchs de l’OM, mais on ne peut que déplorer cette attitude consistant à se plaindre systématiquement de l’arbitrage, à vouloir influencer les hommes en noir de peur d’être floué, et à se chercher des excuses en toutes circonstances.
Cette nouvelle gangrène du foot français, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, n’est cependant pas l’exclusivité d’Antonetti ; un président rhodanien qui en avait fait sa spécialité a choisi maintenant de s’attaquer à la presse.
Les responsables qui assument sont de plus en plus rares.

Un article lu 3537 fois