Fanni : "la première place en jeu"

  •    
  •    
  • om facebook

Le latéral droit rennais Rod Fannni a livré son sentiment sur le match qui opposera son équipe à l'OM samedi. Un match toujours particulier pour l'international français né à Martigues, qui le sera encore d'avantage cette fois car c'est la première place du championnat qui se jouera au Stade Vélodrome.
"On est premier donc on est attendu un peu partout. On sait que l'on est également davantage jugé. À Marseille, il y a une grande médiatisation. Il y a aussi la première place en jeu, donc oui c'est un match spécial. Marseille joue le titre, nous, on vendra chèrement notre peau car on veut rester dans le haut de tableau. Pour marquer les esprits, ce serait une très bonne chose de faire un résultat là-bas. On sait qu'il y aura un environnement à Marseille qu'il faudra gérer. On a beaucoup de jeunes joueurs donc on en a pas mal parlé. On essaye de leur dire de ne pas se mettre de pression supplémentaire. Il faut surtout jouer sa carte à fond. On sait que Marseille n'aime pas les équipes qui jouent. On sait que si on va là-bas pour subir le jeu, on va prendre une claque. On essaye de leur faire comprendre cela", a déclaré Rod Fanni sur le site officiel du Stade rennais.

Les joueurs rennais semblent avoir l'intention de ne pas subir samedi face aux olympiens. Et c'est tant mieux car Marseille n'aime pas non plus les équipes qui viennent pour défendre à dix...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Oumar78 le vendredi 29 octobre 2010 à 15h50 - 1811 lectures.
Amoros salue la performance d'Andrade
Deschamps : "M'Vila, joueur intéressant"

Rod Fanni : son actualité