Amoros croit aux frères Ayew

Manu Amoros est revenu sur la performance des frères Ayew mercredi en Coupe de Ligue. « Ce qui est intéressant c’est de voir qu’André s’est très souvent retrouvé près du but. On l’a vu marquer en 1ère mi-temps, puis avoir encore d’autres opportunités en 2nde période. Il y a une belle entente avec son frère, du […]

Manu Amoros est revenu sur la performance des frères Ayew mercredi en Coupe de Ligue. « Ce qui est intéressant c’est de voir qu’André s’est très souvent retrouvé près du but. On l’a vu marquer en 1ère mi-temps, puis avoir encore d’autres opportunités en 2nde période. Il y a une belle entente avec son frère, du dialogue et de la confiance, ça rejaillit sur leurs performances, la présence du père, la semaine dernière, a dû les gonfler à bloc. Ce sont deux éléments qui peuvent beaucoup apporter à l’OM« , a expliqué l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille sur OMtv.

Alors qu’André Ayew confirme match après match, son frère Jordan répond présent à chaque fois que Didier Deschamps fait appel à lui. Il est probable que les deux jeunes fils d’Abedi Pelé aient un brillant avenir devant eux.

Un article lu 4991 fois