OM – Rennes : Frédy Fautrel au sifflet

C’est l’arbitre bas-normand qui officiera pour la rencontre de samedi entre le deuxième et le premier. Durant l’exercice précédent, il a arbitré la victoire olympienne contre Lille (victoire 1-0, le match ayant eu lieu à Montpellier), la défaite à Valenciennes (3-2), celle à Montpellier (2-0), le succès arraché contre Lyon (2-1) et la défaite à […]

C’est l’arbitre bas-normand qui officiera pour la rencontre de samedi entre le deuxième et le premier.

Durant l’exercice précédent, il a arbitré la victoire olympienne contre Lille (victoire 1-0, le match ayant eu lieu à Montpellier), la défaite à Valenciennes (3-2), celle à Montpellier (2-0), le succès arraché contre Lyon (2-1) et la défaite à Lille 3-2 en fin de saison où il n’avait pas aidée les hommes de Deschamps.

La saison d’avant il n’a été au sifflet que pour un seul match des Olympiens. C’était au Mans pour un 1-1 avec un but non validé à Samassa en fin de match qui aurait donné la victoire aux Phocéens et peut-être autre chose en fin de saison…

En 2007-08, il a arbitré les Olympiens à deux reprises : OM-Saint Étienne (2-0) et OM-Lyon (3-1).
Durant l’exercice précédent, il a arbitré le fameux match à Lens qui avait vu la simulation d’Hilton (alors Lensois) et le vol de 2 points au club olympien.

En 2005-06, il a dirigé la défaite phocéenne à Rennes (3-2 alors que les Marseillais avaient mené deux fois au score) et les succès contre Auxerre et à Troyes (à chaque fois 1-0).

Son bilan est donc de 6 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

Il sera assisté par Fabrice Meslin, Cyril Gringore (les deux juges de touche) et Sébastien Desiage (le 4ème arbitre).

Un article lu 2961 fois