Mbia : « ce qui prime c’est la victoire »

Propulsé milieu de terrain défensif hier soir face à Zilina alors qu’il officiait jusque-là en défense centrale, Stéphane Mbia n’a pas marqué de son empreinte cette rencontre à un poste que pourtant il affectionne. L’international camerounais a conscience en tout cas que ce ne fut pas hier soir un grand match. « Ce qui prime c’est […]

Propulsé milieu de terrain défensif hier soir face à Zilina alors qu’il officiait jusque-là en défense centrale, Stéphane Mbia n’a pas marqué de son empreinte cette rencontre à un poste que pourtant il affectionne. L’international camerounais a conscience en tout cas que ce ne fut pas hier soir un grand match. « Ce qui prime c’est la victoire. En plus, nous n’avons pas pris de but. Dans tous les grands clubs, on ne retient que le résultat. En accumulant les matches, on parviendra à améliorer notre jeu. On a pris six points sur les deux derniers matches (ndlr : Nancy et Zilina), il faut donc positiver. Cela faisait un an que je n’avais pas joué au milieu mais je joue là où on me le demande. Il n’y a pas de polémique à créer (…). Pour Lille, il faut penser à bien récupérer. Nous avons un bon staff qui nous permet de nous concentrer là-dessus. »

Didier Deschamps a, en tout cas, économisé Edouard Cissé rentré tardivement dans le match. L’ancien pensionnaire du PSG devrait retrouver face à Lille son poste de sentinelle devant la défense avec Mbia en défense centrale.

Un article lu 2734 fois