Pirès n’a rien proposé à l’OM !

Libre de tout contrat, Robert Pirès s’entraine toujours avec Arsenal pour parfaire sa condition physique qui, selon Arsène Wenger, est excellente. Agé de 36 ans, le milieu de terrain français n’entend pas pourtant raccrocher les crampons et ne serait pas contre un retour en France. « J’ai eu deux approches en France : Saint-Étienne, via Bernard […]

Libre de tout contrat, Robert Pirès s’entraine toujours avec Arsenal pour parfaire sa condition physique qui, selon Arsène Wenger, est excellente. Agé de 36 ans, le milieu de terrain français n’entend pas pourtant raccrocher les crampons et ne serait pas contre un retour en France. « J’ai eu deux approches en France : Saint-Étienne, via Bernard Caïazzo, et Nice, via Éric Roy, l’entraîneur. On a parlé, mais j’étais dans une période de réflexion. Je faisais mes débuts de consultant pour TF1 avec la Coupe du Monde et eux étaient pressés. On en est resté là. Pour le reste, ce que j’ai lu, c’est bidon. Je n’ai jamais refusé Caen. Je n’ai jamais toqué à la porte du PSG ou de l’OM. S’ils avaient eu envie de me faire venir, ils l’auraient fait. »

Pirès semble privilégier la Premier League dans laquelle il avoue avoir plus de chance. Marseille ne semble donc plus d’actualité tout comme Metz qui connait actuellement des jours difficiles.

Un article lu 7317 fois