Bouchet pointe le poids des virages !

Ancien président de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui vice-président de Tours, Christophe Bouchet était interrogé dans les colonnes du 10Sport sur les difficultés économiques actuelles de l’Olympique de Marseille. Pour lui, la main mise des groupes de supporters sur la billeterie est le talon d’Achille du club phocéen. « C’est le vrai problème de l’OM aujourd’hui […]

Ancien président de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui vice-président de Tours, Christophe Bouchet était interrogé dans les colonnes du 10Sport sur les difficultés économiques actuelles de l’Olympique de Marseille. Pour lui, la main mise des groupes de supporters sur la billeterie est le talon d’Achille du club phocéen. « C’est le vrai problème de l’OM aujourd’hui ! C’est un système qui a eu son bonheur, encouragé par les pouvoirs publics locaux. Aujourd’hui, c’est un système qui freine le club dans son développement. (…) Le club ne sait pas qui réellement se trouve dans ses virages. »

Christophe Bouchet en profite aussi pour égratigner Jean-Claude Dassier. « Jean-Claude Dassier est plutôt vers la fin de sa carrière que vers le début. On peut facilement se mettre à sa place. Il peut se dire : pourquoi à la fin de ma carrière irai-je m’ennuyer avec des problèmes dont je n’aurai pas les fruits dans 3, 4 ou 5 ans ? ‘ (…) En revanche, chez Leproux, on sent un homme concerné par son club et la construction de son club. Jean-Claude Dassier est à une période de sa vie où on peut imaginer qu’il est moins concerné par la construction… » De quoi rester interloquer au regard de ce qu’a fait Leproux à la tête du PSG depuis son arrivée. C’est à dire rien !

Un article lu 5787 fois