Rémy – Valbuena : « une concurrence saine »

Sur le flanc droit de l’attaque de l’OM comme de l’Équipe de France, ces deux-là commencent à prendre l’habitude de se relayer… Souvent, ce genre de situation engendre frustration, envie, mauvais esprit, et est peu profitable au club ou à la sélection. Mais dans le cas présent, on semble avoir affaire à deux bons garçons, […]

Sur le flanc droit de l’attaque de l’OM comme de l’Équipe de France, ces deux-là commencent à prendre l’habitude de se relayer… Souvent, ce genre de situation engendre frustration, envie, mauvais esprit, et est peu profitable au club ou à la sélection.
Mais dans le cas présent, on semble avoir affaire à deux bons garçons, disposés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur équipe.
C’est en tout cas ce qu’explique Loïc Rémy à La Provence. « Avec Mathieu, on s’entend super bien. En sélection, le soir, on joue à des jeux ensemble. Et à côté de ça, à l’entraînement, on fait tout pour gagner notre place. On ne parle pas de la concurrence, elle est tout à fait saine entre nous. C’est une bonne chose de se dire qu’il faut se surpasser, ça permet de tirer le groupe vers le haut« .
Une excellente nouvelle, s’il ne s’agit pas d’un discours de façade. Et Rémy, qui semble enchanté de son arrivée à Marseille, a l’air sincère ! Pourvu que ça dure !

Un article lu 2889 fois