Brandao revient aux affaires !

Affecté par le recrutement d’André-Pierre Gignac et les critiques affluant des travées du Stade Vélodrome, Brandao était blessé depuis quelques semaines aux ischios-jambiers. Le brésilien était de retour ce matin à la Commanderie et a repris avec le groupe restreint lors d’une entrainement matinal. Il pourrait donc en toute logique retrouver sa place de remplaçant […]

Affecté par le recrutement d’André-Pierre Gignac et les critiques affluant des travées du Stade Vélodrome, Brandao était blessé depuis quelques semaines aux ischios-jambiers. Le brésilien était de retour ce matin à la Commanderie et a repris avec le groupe restreint lors d’une entrainement matinal. Il pourrait donc en toute logique retrouver sa place de remplaçant sur le banc phocéen dès samedi face à Nancy pour la 9ème journée de Ligue 1.

Reste tout de même que l’attaquant marseillais traverse une passe difficile qui pourrait conduire les dirigeants à le brader en fin de saison. Jean-Claude Dassier a d’ailleurs déjà fixé le montant d’une possible vente : 4 millions d’euros.

Un article lu 5316 fois