Ben Arfa : son conseiller parle

  •    
  •    
  • om facebook

Beaucoup d'interrogations sont nées de la blessure d'Hatem Ben Arfa, il y a quelques jours, alors qu'il jouait avec Newcastle contre Manchester City. Quand pourra-t-il rejouer ? Retrouvera-t-il son meilleur niveau ? Reviendra-t-il un jour à Marseille ? Newcastle lèvera-t-elle l'option d'achat ?
Aucune réponse définitive pour le moment, mais quelques indices, venus de son conseiller anglais, Simon Stainrod.
Tout d'abord, au sujet de la détermination d'Hatem : "il n'est pas le genre de personne a laissé tomber la Premier League ou Newcastle United après ce terrible accident. Il est déterminé à revenir au plus vite. Il m'a d'ailleurs dit ''si c'est comme ça, je vais m'endurcir et augmenter ma masse musculaire''." Une marque encourageante de bonne volonté ! Le joueur est semble-t-il très bien adopté par le public de Newcastle, et comme on sait qu'il "marche à l'affectif", c'est un élément qui peut l'aider.

Quant aux questions contractuelles, Stainrod en reste aux généralités : "je sais que le deal porte sur une option d'achat levée automatiquement s'il joue 25 matchs avec Newcastle, mais ce qu'il faut savoir c'est que les dirigeants de Newcastle peuvent la lever à tout moment s'ils le souhaitent. C'est à Newcastle de prendre cette décision, mais ils ont habilement négocié. Je ne sais pas ce qui va arriver, il est beaucoup trop tôt pour le dire."

Tout dépendra donc de l'état de Ben Arfa lors de son retour, et l'OM a tout intérêt, pour plein de raisons, à souhaiter que le joueur récupère au mieux, et au plus vite !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Roquevaire le lundi 11 octobre 2010 à 17h25 - 11248 lectures.
Taiwo prolongé ? "On ne sait jamais..."
PSG - OM : vers un boycott Marseillais ?

Hatem Ben Arfa : son actualité