Dassier s’en prend à Diouf et à Tapie

Dans une interview accordée au magazine So Foot, le président de l’OM Jean-Claude Dassier s’en est encore pris à Pape Diouf sans qu’on en comprenne réellement les raisons. « Il est resté cinq ans, il n’a pas fait un titre, a-t-il fait remarquer. Moi, j’arrive le nez enfariné, j’en fais trois, donc je comprends que quelque […]

Dans une interview accordée au magazine So Foot, le président de l’OM Jean-Claude Dassier s’en est encore pris à Pape Diouf sans qu’on en comprenne réellement les raisons. « Il est resté cinq ans, il n’a pas fait un titre, a-t-il fait remarquer. Moi, j’arrive le nez enfariné, j’en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille, mais il a tort, tout ça n’a aucune importance. »

Passé le temps de régler ses comptes avec Diouf, Dassier accable Bernard Tapie. « Il a des qualités que je n’aurai jamais, de culot, d’entregent, d’aplomb (…) Tapie, c’est un vieux complice depuis trente ans, même si on est un peu fâchés depuis quelques semaines parce que je ne l’ai pas invité pour la petite fête qu’on a faite pour la venue de Milan au Vélodrome l’année dernière. On a invité cinq six joueurs de l’équipe Tapie et pas lui, depuis il ne me parle plus. Peut-être qu’il est aussi un peu jaloux… »

Et pour finir en beauté, le président marseillais fait l’éloge dans la même interview de Jean-Michel Aulas. « Jean-Michel Aulas. Une présidence de 22 ans, une connaissance parfaite de tous les dossiers, surface internationale, sept titres…Moi, je suis à des années lumières de ça… » Très souvent à côté de la plaque, Dassier confirme qu’il est toujours dans les mêmes prédispositions ! Les pires … qui sont pour lui les meilleures !

Un article lu 8936 fois