Cataldo : "la LFP est xénophobe"


A l'instar de tous les présidents des associations de supporters de l'OM, Christian Cataldo, responsable des Dodgers, ne décolère pas suite à la décision de la Ligue d'interdire le déplacement des supporters marseillais à Paris. Il ne mâche pas ses mots dans La Provence :

"Je suis dégoûté. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui en subissent les conséquences. Cela prouve la mentalité de la LFP qui est xénophobe et raciste envers les Marseillais. On ne peut rien nous reprocher, on l'a encore vu la saison dernière. On n'est pas montés et on a évité le carnage. Vu que les supporters parisiens sont violents, il faudrait interdire le Parc des Princes à tous les fans adverses. Mais si on veut monter à Paris, on le fera, en prenant des billets grâce à la famille ou des amis qui habitent la capitale. Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc ? Mais ils rêvent !"

Le degré de réflexion des dirigeants du football français explique probablement en grande partie le niveau de son football...


Par Meyer Lanski le samedi 09 octobre 2010 à 10h10 - 5934 lectures.
PSG - OM : l'OM va faire appel
Coup de chaud pour Mbia

LFP : son actualité