PSG - OM : une décision stupide de plus ?

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Hier, la LFP a décidé de la la fermeture des tribunes visiteurs pour les rencontres de Ligue 1 opposant le PSG à l'OM. Pour le vice-président des Yankees, cette décision est stupide ! "C'est stupide! Il n'y a pas de mot... Comme réponse aux problèmes du Paris Saint-Germain, on nous empêche d'aller au stade. De deux choses l'une: soit c'est le problème du PSG et ils ferment leur zone visiteurs à tous leurs matches, soit la République française est incapable d'assurer la sécurité de 2000 supporters marseillais. Quel aveu d'impuissance !"

Le supporter phocéen poursuit son raisonnement. "Il n'y a aucun fondement logique à cette décision, qui ne résout pas les problèmes du PSG. La saison dernière, nous ne sommes pas allés au Parc, mais il y a quand même eu des sacrés problèmes, que je sache.... C'est de la propagande pure. J'ai l'impression qu'il faut trouver un partenaire dans la bêtise aux supporters du PSG. Quoi de mieux que les Marseillais...?"

Chaque saison, l'OM est la victime principale de problèmes internes au PSG sans que pour autant le club de la capitale soit sanctionné. La LFP semble plus préoccupée par les dangers des fumigènes que par ceux qui conduisent à des affrontements réguliers. Étrange choix !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 08 octobre 2010 à 08h15 - 3495 lectures.
Dassier : "injuste pour nos supporters"
Dassier inquiet des finances de l'OM !

PSG - OM : son actualité