PSG – OM : Dassier en remet une couche

La pression monte peu à peu à quelques semaines du Clasico au Parc des Princes. En effet, Robin Leproux a aujourd’hui répondu avec provocations à José Anigo, lequel demandait il y a quelques jours à ce que les supporters de l’OM obtiennent les 2 000 places qui leur sont dues. Une demande qui parait somme […]

La pression monte peu à peu à quelques semaines du Clasico au Parc des Princes. En effet, Robin Leproux a aujourd’hui répondu avec provocations à José Anigo, lequel demandait il y a quelques jours à ce que les supporters de l’OM obtiennent les 2 000 places qui leur sont dues. Une demande qui parait somme toute logique mais qui reste le cadet des soucis du PSG, lequel dément avoir un quelconque pouvoir décisionnel à ce sujet, ou de la LFP, qui semble complètement dépassée dès lors qu’un OM – PSG est en approche.

Jean-Claude Dassier est à son tour intervenu sur RMC : « le Parc des Princes ne doit pas être un stade hors droit, hors statut. Nos supporters ont envie d’aller voir ce match et nous les soutenons. » D’après les informations de la radio, le club phocéen aurait l’intention d’aller jusqu’au bout, juridiquement parlant, pour faire respecter ses droits.

Un article lu 9717 fois