Ben Arfa : "je dois rester positif"

  •    
  •    
  • om facebook

Hatem Ben Arfa victime d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche, dimanche lors du match entre Manchester City et Newcastle est déterminé à revenir au plus vite sur les pelouses de Première League "Je reviendrai, je vais travailler très dur pour revenir et jouer à nouveau sous le maillot de Newcastle. Le chemin sera long, mais je dois rester positif," a expliqué le milieu de terrain dans le quotidien anglais Chronicle.

L'international français a été opéré avec succès "J'ai appris auprès de l'hôpital que l'opération avait été un succès. Hatem est un type épatant avec un fort caractère et beaucoup de détermination. Avec l'aide de l'équipe médicale et du staff, je suis sûr qu'il récupèrera rapidement et complètement," a déclaré l'entraîneur des Magpies Chris Hughton.

Selon son ami et conseiller, Simon Stainrod qui lui a rendu visite à hôpital de Manchester où le joueur a été opéré, Ben Arfa restera en Angleterre durant sa convalescence "Il fera toute sa rééducation à Newcastle. Une chose montre bien son caractère : le fait de se redresser et de saluer les fans quand il a quitté la pelouse. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs auraient agi de la même façon dans cette situation."

Souhaitons à Hatem Ben Arfa un prompt rétablissement. On attend de voir quelle sera la sanction à l'encontre de Nigel de Jong, à la suite de cet attentat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Oumar78 le lundi 04 octobre 2010 à 18h05 - 2818 lectures.
Anigo allume le clasico !
Deschamps n'a pas appelé Makoun !

Hatem Ben Arfa : son actualité