Bonnart assume son départ de l'OM


L'ancien latéral droit de l'OM, Laurent Bonnart, a accepté de revenir sur son été plutôt calme pour RMC, interview au cours de laquelle il nous explique les raisons de son refus de prolonger avec l'OM mais également le choix de son nouveau club, l'AS Monaco. "Je suis content que la situation soit finalisée avec Monaco. J'avais besoin d'un nouveau challenge (...) J'ai fait des choix par rapport à certains clubs en Espagne et en Turquie. Il y a eu beaucoup de rumeurs. Il y a des offres que j'aurais refusées alors que je n'avais jamais eu des propositions."

L'ancien manceau est aussi revenu sur les raisons de son départ. "Je ne veux pas parler de déception. Sportivement, j'ai fait mon boulot. Je n'ai jamais été contre le fait de prolonger à l'OM. On a même discuté avec les dirigeants en novembre dernier. On devait avoir une proposition sous quinze jours, elle a mis six mois à venir. La poste doit mal faire son boulot...Je n'ai pas accepté leur dernière propositions, les dirigeants ont fait des choix et les assument. Moi j'assume les miens".

Voilà qui a le mérite d'être clair, le manque de respect du club envers le joueur mais surtout l'homme qu'est Laurent Bonnart a pesé dans la balance. Bon vent Lolo mais surtout bonne chance dans ton nouveau club pour cette saison qui s'annonce passionnante !


Par el niño phoceen le jeudi 30 septembre 2010 à 17h11 - 5950 lectures.
Amoros : "tout le monde doit y croire"
Deschamps : "un coup sur la tête"

Laurent Bonnart : son actualité