Rémy encouragé par Drogba

Après la rencontre mardi soir qui a opposé Chelsea à l’Olympique de Marseille, Loïc Remy a eu la surprise de voir Didier Drogba l’attendre à sa sortie du vestiaire. L’attaquant des Blues voulait encourager le jeune international français. Une attention qui a touché l’ancien joueur de l’OGC Nice. « Personnellement, je ne le connaissais pas. Un […]

Après la rencontre mardi soir qui a opposé Chelsea à l’Olympique de Marseille, Loïc Remy a eu la surprise de voir Didier Drogba l’attendre à sa sortie du vestiaire. L’attaquant des Blues voulait encourager le jeune international français. Une attention qui a touché l’ancien joueur de l’OGC Nice.

« Personnellement, je ne le connaissais pas. Un joueur de cette dimension qui porte attention à un joueur comme moi, c’est flatteur. Cela me fait énormément plaisir. J’ai évidemment beaucoup de respect pour lui, pour sa personnalité et tout ce qu’il a accompli à l’OM et à Chelsea. Là, on a pu échanger quelques mots. Il est très, très humble. C’est ce que j’ai retenu de notre brève conversation » a déclaré après sa discussion avec l’ancien marseillais le numéro 11 de l’OM, à qui l’on souhaite de devenir un joueur aussi important dans le coeur des phocéens qu’a pu l’être Drogba lors de son passage à Marseille. Il faudra pour cela faire malgré tout beaucoup mieux que la prestation réalisée à Stamford Bridge.

Un article lu 4408 fois