Deschamps : « j’ai du m’adapter »

Didier Deschamps aurait voulu faire tourner un peu son effectif en fin de rencontre face à Sochaux ce week-end mais le but doubiste inscrit dans le dernier quart d’heure a contrarié les plans du stratège olympien. Il s’en explique sur le site officiel de l’OM. « J’ai du effectué le remplacement d’Azpi car il ressentait une […]

Didier Deschamps aurait voulu faire tourner un peu son effectif en fin de rencontre face à Sochaux ce week-end mais le but doubiste inscrit dans le dernier quart d’heure a contrarié les plans du stratège olympien. Il s’en explique sur le site officiel de l’OM. « J’ai du effectué le remplacement d’Azpi car il ressentait une gène musculaire. J’ai donc du attendre plus longtemps que prévu pour effectuer le troisième changement, je ne pouvais pas risquer de me retrouver en infériorité numérique en cas de blessure, j’ai donc du m’adapter. »

Les entraîneurs peuvent avoir une idée précise de ce qu’il veulent faire, mais les aléas d’un match (blessure ou exclusion par exemple) remettent souvent ces plans en question. Depuis plus d’un an maintenant Didier Deschamps n’a pas été épargné par ces imprévus mais il a su la plus part du temps s’adapter.

Un article lu 4136 fois