La semaine des prêtés : début de D’Ulivo

Hatem Ben Arfa n’a pas participé dans la semaine à la très belle qualification de Newcastle à Chelsea 4-3 en coupe. Il est resté sur le banc. Cette après-midi, le milieu de terrain marseillais était titulaire, a joué une heure et n’a pas pu contrer Stoke qui s’est imposé 2-1 à Saint James Park. Les […]

Hatem Ben Arfa n’a pas participé dans la semaine à la très belle qualification de Newcastle à Chelsea 4-3 en coupe. Il est resté sur le banc. Cette après-midi, le milieu de terrain marseillais était titulaire, a joué une heure et n’a pas pu contrer Stoke qui s’est imposé 2-1 à Saint James Park. Les coéquipiers du Phocéen sont calés en milieu de tableau.

Dans l’Hexagone, on jouait aussi mardi et mercredi la Coupe de la Ligue. Ajaccio a largement battu Le Havre 3-0, permettant à Cédric D’Ulivo de faire ses débuts avec les Corses. Il a joué une vingtaine de minutes alors que Pape M’Bow n’était pas sur la feuille de match.
Dijon a été éliminé avant ces seizièmes de finale et Charley Fomen n’a joué que vendredi pour la 8ème journée de Ligue 2. Dijon, mené 2-0, a arraché le nul 2-2 à la dernière minute. Le défenseur camerounais est sorti juste avant la pause pour faire entrer des attaquants et revenir au score. Les Bourguignons restent septièmes.
Ajaccio a aussi pris un point hors de ses bases (0-0 à Laval). Cédric D’Ulivo est resté sur le banc alors que Pape M’Bow était absent. Les Corses glissent en 12ème position.

Un article lu 4749 fois