Gillot : j’ai un sentiment d’inachevé

Après la défaite des siens en terre olympienne, Francis Gillot revient sur la défaite et en fais un constat amer, Sochaux n’a pas à rougir de ses matchs à l’extérieur mais perd « Sur les phases à terre nous les avons perturbé, on a fait jeu égal on a pas a rougir de se défaite. J’ai […]

Après la défaite des siens en terre olympienne, Francis Gillot revient sur la défaite et en fais un constat amer, Sochaux n’a pas à rougir de ses matchs à l’extérieur mais perd « Sur les phases à terre nous les avons perturbé, on a fait jeu égal on a pas a rougir de se défaite. J’ai un sentiment d’inachevé , le deuxième but nous a tué car il arrive trop tôt, alors que sur le premier but Taiwo voulait certainement centrer. On réduit la marque trop tard, il ne nous a pas manqué grand-chose pour obtenir le point du match nul. Contre Saint-Étienne, Rennes et Marseille qui sont trois candidats à l’Europe nous n’avons pas a rougir mais nous n’avons pourtant pris aucun points.  »

Réflexion étonnante de l’entraîneur sochalien tant les Marseillais ont semblé jouer dans un fauteuil. La force de l’auto persuasion certainement.

Un article lu 4237 fois