Cissé n’a pas eu peur de la concurrence

Didier Deschamps souhaitait recruter un milieu défensif lors du dernier mercato et l’élu devait être Alou Diarra. Même si l’opération n’a pas pu se réaliser, Édouard Cissé est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur cette concurrence qui aurait pu l’envoyer sur le banc. « J’en ai parlé avec le coach. Il veut rendre l’équipe plus […]

Didier Deschamps souhaitait recruter un milieu défensif lors du dernier mercato et l’élu devait être Alou Diarra. Même si l’opération n’a pas pu se réaliser, Édouard Cissé est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur cette concurrence qui aurait pu l’envoyer sur le banc.

« J’en ai parlé avec le coach. Il veut rendre l’équipe plus compétitive dans tous les secteurs. Alou devait venir pour jouer milieu offensif droit (rires). On joue dans le même système, au même poste, mais il est international (27 ans). S’il venait, ou s’il vient au mercato, je ne peux pas dire non. Ça peut être bien pour moi aussi  » a expliqué le milieu de terrain de l’OM. Venu dans la Cité Phocéenne pour être remplaçant, Édouard Cissé est devenu depuis une pièce maîtresse du milieu de terrain olympien. Mais jusqu’à quand ?

Un article lu 2986 fois