Cissé parle des patrons de l’OM

Fut un temps, l’OM cherchait les joueurs à forte personnalité. Cette lacune a été comblée depuis la saison dernière par Didier Deschamps qui a fait venir dans la Cité Phocéenne des joueurs comme Heinze, Diawara ou encore Mbia, tous connus pour ne pas être des tendres. Édouard Cissé est revenu pour le journal L’Equipe sur […]

Fut un temps, l’OM cherchait les joueurs à forte personnalité. Cette lacune a été comblée depuis la saison dernière par Didier Deschamps qui a fait venir dans la Cité Phocéenne des joueurs comme Heinze, Diawara ou encore Mbia, tous connus pour ne pas être des tendres. Édouard Cissé est revenu pour le journal L’Equipe sur cette nouvelle donne.

« Des patrons, il y en a quatre ou cinq. Souley a un côté chambreur, je-m’en-foutiste et on en a besoin. Comme des coups de gueule de Gaby Heinze. Il fait partie des gars très pros. Il a le côté argentin. Le fond est bon et c’est le plus important. La forme, parfois, est corrosive. Maintenant que les gars le connaissent, il n’y a pas de soucis. Avant, ça pouvait être irritant. Là, ça va. On sait que c’est Gaby. Qu’il gueule » a confié l’ancien Parisien.

Un article lu 4374 fois