Cantareil trouve le temps long ...


La réussite actuelle de l'OM ne fait pas que des heureux et ce au sein même de l'effectif. Le peu de turnover offert pour le moment commence ainsi à lasser l'un des joueurs formé au club, Alain Cantareil.

Interrogé par le magazine But! Marseille sur sa situation actuelle, Cantareil s'est déclaré un peu lassé de regarder les matchs depuis le banc:
" Je suis un footballeur, donc j'ai envie de jouer. Vivre tous les matchs sur le banc, cela devient dur (...) Je n'ai joué que quatre minutes à Auxerre. Taiwo est un très bon joueur, mais je pense avoir prouvé, même si c'est très peu, que je pouvais disputer davantage de parties. Il faudrait faire un peu plus tourner. Donc si je n'ai pas la possibilité de jouer pour mon club, j'irai voir ailleurs (...) Je pense pouvoir trouver un club de L1."

Le retour en forme de Taiwo au cours des derniers matchs ne risque pas d'ailleurs d'arranger sa situation. Espérons qu'Albert Emon saura donner sa chance à ce joueur dont le professionnalisme et la qualité sont indéniables.


Par Nickelbast le jeudi 12 octobre 2006 à 13h44 - 8278 lectures.
Pierre-André Gignac : première rumeur ?
Fiorèse se blesse encore

Alain Cantareil : son actualité