Rémy impatient de vibrer avec le Vél'

  •    
  •    
  • om facebook

De retour à l'entraînement depuis le début de la semaine, Loïc Rémy s'apprête à faire ses grands débuts à domicile sous le maillot olympien ce samedi face à Sochaux.
Sur OMTV, l'attaquant marseillais a fait part de son envie de fouler rapidement la pelouse du Stade Vélodrome. "Après tout ce qui s'est passé, ça fait la troisième fois que j'étais spectateur au Vélodrome, donc, ça commence à faire beaucoup. Il y a une réelle impatience de pouvoir jouer et vibrer avec ce public qui est à mon goût exceptionnel, sur le terrain j'imagine que l'on se sent un peu pousser des ailes. Je vous en dirai plus quand j'aurai l'occasion d'y jouer ! En tout cas c'est vraiment un beau spectacle, impressionnant à voir."

Le jeune international français s'est également exprimé sur le gros match qui attend l'OM, mardi en Ligue des Champions. "Faut pas partir défaitiste parce que sinon ça sert à rien de joueur la Champions League. On sait que rien n'est facile, surtout pas en Champions League. On ira là-bas à Londres avec cet esprit, le même esprit que l'on a eu face au Spartak. On sait à quoi s'attendre et on sait que ce ne sera pas une partie de plaisir à Stamford Bridge, mais après, rien n'est impossible."

Le retour de Loïc Rémy fera sans aucun doute le plus grand bien à une attaque olympienne qui manque encore de réalisme pour le moment.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Oumar78 le mercredi 22 septembre 2010 à 20h24 - 5952 lectures.
Gillot pense à Marseille
CdL : Sochaux éliminé par Bastia

Loïc Rémy : son actualité