Gillot pense à Marseille

  •    
  •    
  • om facebook

Sochaux reçoit Bastia, ce mercredi, en 16ème de finale de la coupe de la Ligue. Pour ce match, Francis Gillot compte faire tourner son effectif en vue du déplacement à Marseille, samedi, pour la 7e journée du championnat de Ligue 1."Je ne pense pas qu'ils ont besoin de souffler. C'est plus dans l'optique du match à Marseille qui nous attend samedi. Il y a des joueurs qui ne peuvent pas enchaîner trois matches dans une semaine, à cause de petits pépins physiques. Je crois qu'après Nice ce ne sera pas trop compliqué de jouer contre Bastia mais ce sera plus difficile d'être à 100% à Marseille pour un troisième match de suite."

Selon le site officiel de l'OM, l'entraineur sochalien, se méfie donc de ce déplacement au Stade Vélodrome. Le technicien doubiste fera son équipe du soir en pensant surtout au match de samedi prochain face à l'Olympique de Marseille. "Nous jouons demain à 21 heures donc nous aurons moins de 70 heures de récupération. C'est pour cette raison que je fais reposer certains joueurs. Car je sais que Marseille ne joue pas de la semaine donc ils auront plus de fraîcheur."

L'OM fait toujours trembler ses adversaires, même quand ils peuvent se targuer d'être, provisoirement, devant lui au classement !

Par Oumar78 le mercredi 22 septembre 2010 à 17h05 - 6721 lectures.
Brandao et la promesse de Dassier
Rémy impatient de vibrer avec le Vél'

Francis Gillot : son actualité