Brandao et la promesse de Dassier

Remis en cause par une partie des supporters de l’Olympique de Marseille, Brandao devra s’accrocher tout au long de la saison comme l’a annoncé Jean-Claude Dassier dans les colonnes du quotidien La Provence. « On ne va pas lui donner Brandao (ndlr : à Frédéric Antonetti) ! Un départ au mercato n’est pas à l’ordre du […]

Remis en cause par une partie des supporters de l’Olympique de Marseille, Brandao devra s’accrocher tout au long de la saison comme l’a annoncé Jean-Claude Dassier dans les colonnes du quotidien La Provence. « On ne va pas lui donner Brandao (ndlr : à Frédéric Antonetti) ! Un départ au mercato n’est pas à l’ordre du jour. Il a été sollicité cet été par deux clubs, dont une équipe russe (ndlr : Rubin Kazan) et nous lui avons promis de le laisser partir en fin de saison si tout le monde y trouve son compte. Mais pas avant ! »

L’offre alléchantedu Rubin Kazan, tant pour l’OM que pour le joueur, est arrivé en fin de mercato estival. Trop tard pour le staff phocéen qui a estimé être dans l’incapacité de lui trouver un remplaçant.

Un article lu 12747 fois