Deschamps : "Gignac s'adapte bien"


Dans l'émission "ExpertsOM" sur OMtv, Didier Deschamps est revenu sur la performance d'André-Pierre Gignac face à Arles-Avignon. Le coach olympien est satisfait du comportement de sa nouvelle recrue. "Il a été intelligent dans ses déplacements, il est resté bien fixe dans l'axe et a eu deux bonnes actions où il aurait pu marquer sans les arrêts du gardien. Il modifie un peu son jeu et il est capable de le faire. A Toulouse, il était seul devant et devait se débrouiller. Là, il a plus de soutien et il s'adapte bien."

Alors que l'ancien Toulousain n'a toujours pas marqué en match officiel sous ses nouvelles couleurs, l'entraineur marseillais ne s'inquiète pas, et assure qu'avec le temps Gignac sera de mieux en mieux. "Il a évidemment besoin de marquer mais ça va venir à un moment ou à un autre. Il est intéressant dans le jeu, il fait marquer et il doit continuer dans ce sens même s'il n'est pas encore à 100% physiquement. Je pense qu'après la deuxième trêve début octobre, il sera beaucoup mieux."
Espérons que le numéro 10 retrouve rapidement sa forme optimale ainsi que le chemin des filets. Car de grosses échéances attendent l'OM dans les jours et semaines à venir.


Par Oumar78 le mercredi 22 septembre 2010 à 07h32 - 5297 lectures.
Bonnart à Monaco, c'est fait !
Anigo parle de Sochaux

Didier Deschamps : son actualité