Riolo : « l’OM n’est toujours pas prêt »

Daniel Riolo a donné son avis sur la prestation de l’OM à Avignon (0-3). Pour lui, les Olympiens sont loin de leur d’être rassurés. « (…) Et en attendant que ceux à qui on colle l’étiquette de « gros » justifient l’appellation, et bien ce sont les « moyens » qui régalent. Parmi ces « gros », l’OM continue donc de ne […]

Daniel Riolo a donné son avis sur la prestation de l’OM à Avignon (0-3). Pour lui, les Olympiens sont loin de leur d’être rassurés. « (…) Et en attendant que ceux à qui on colle l’étiquette de « gros » justifient l’appellation, et bien ce sont les « moyens » qui régalent. Parmi ces « gros », l’OM continue donc de ne pas être prêt. A la recherche de ses plus belles robes, Marseille se fait désirer et fait attendre les supporters qui poireautent en bas dans la bagnole.
Les semaines passent et l’OM n’est toujours pas prêt. Certes Marseille a gagné, mais contre la serpillère du championnat dirigée par le branquignol Salerno, doit on relever la performance ? C’est certainement important pour le groupe, la progression de l’équipe, oui oui ok, mais toutes les autres considérations se heurtent à la réalité d’un OM à qui il manque des joueurs, d’un OM dont l’équipe type, celle qui devra être la plus performante, est encore un mystère après 6 journées en L1 et une en LDC. »
a déclaré le journaliste sur son blog de RMC.

Il est évident que l’OM a perdu beaucoup de points en ce début de championnat. Néanmoins, même sans la manière, il était capital de retrouver le chemin de la victoire afin de reprendre confiance pour revenir en tête du classement.

Un article lu 11511 fois