Les prêtés : que de belles victoires !

Hatem Ben Arfa vient de permettre à Newcastle de s’imposer à Liverpool contre Everton. Titulaire pour la première fois, il a marqué le seul but de la rencontre sur une belle frappe. Il a joué presque 85 minutes avant de céder sa place. Les coéquipiers du Phocéen remontent dans le premier tiers du classement. En […]

Hatem Ben Arfa vient de permettre à Newcastle de s’imposer à Liverpool contre Everton. Titulaire pour la première fois, il a marqué le seul but de la rencontre sur une belle frappe. Il a joué presque 85 minutes avant de céder sa place. Les coéquipiers du Phocéen remontent dans le premier tiers du classement.

En Ligue 2, pour la 7ème journée, Dijon a étrillé l’ancien leader Evian Thonon Gaillard 5-1, profitant de la rapide exclusion du gardien savoyard. Charley Fomen a joué tout le match, pris un carton jaune et a été à l’origine de l’ouverture du score. Les coéquipiers du défenseur camerounais remontent ainsi à la 7ème place.
Pape M’Bow est entré pour les 20 dernières minutes lors de la large victoire d’Ajaccio contre Vannes (3-0). Cédric D’Ulivo n’était quant à lui pas sur la feuille de match. Les Corses font un bond en devenant dixièmes au classement.

Un article lu 4977 fois