Courbis : « l’OM ne domine pas son sujet »

Au sujet de la défaite de l’Olympique de Marseille face au Spartak Moscou (0-1), Roland Courbis s’est exprimé sur cette désillusion en début de Ligue des Champions. « C’est un match moyen même si l’OM a des occasions. Mais le problème c’est que les Marseillais ne les mettent pas au fond. C’est le traditionnel scénario : […]

Au sujet de la défaite de l’Olympique de Marseille face au Spartak Moscou (0-1), Roland Courbis s’est exprimé sur cette désillusion en début de Ligue des Champions. « C’est un match moyen même si l’OM a des occasions. Mais le problème c’est que les Marseillais ne les mettent pas au fond. C’est le traditionnel scénario : un tir dévié qui se transforme en but bidon. Après, on a un OM qui ne domine pas son sujet. On voit des choses dans la surface de vérité qui ne ressemblent pas à des actions de grands joueurs pour faire un bon parcours dans cette Ligue des Champions. Même un garçon comme Lucho, cette tête ratée sur ce centre, c’est quand même très difficile de louper ça et pourtant c’est Lucho et il le rate. Et pourtant, l’OM n’a pas perdu contre le futur vainqueur de la Ligue des Champions. » a expliqué l’ancien coach olympien sur RMC.

Avec un tel début face à l’adversaire direct, l’OM est obligé d’aller chercher un point minimum à Chelsea. Autant dire que le challenge est de taille pour les hommes de Didier Deschamps contre les Blues de Didier Drogba.

Un article lu 7088 fois