Karpin: « onze sur dix pour mon gardien »

Valery Karpin, l’entraîneur du Spartak Mascou est revenu sur OM.net sur la victoire des siens en terre olympienne, pour le premier match de la Ligue des Champions : « mes premières impressions sont plutôt agréables, pourtant, malgré la victoire, il y avait des erreurs. Je suis un perfectionniste et le jeu n’était pas sûr à 100 […]

Valery Karpin, l’entraîneur du Spartak Mascou est revenu sur OM.net sur la victoire des siens en terre olympienne, pour le premier match de la Ligue des Champions : « mes premières impressions sont plutôt agréables, pourtant, malgré la victoire, il y avait des erreurs. Je suis un perfectionniste et le jeu n’était pas sûr à 100 %. La moitié des joueurs évoluait pour la première fois dans une telle compétition, les consignes étaient donc défensives. Plus tard dans la partie, le jeu s’est un peu plus ouvert on a donc pu commencé à jouer. Si je devais noter mon gardien, je lui mettrais onze sur dix. »

Bien sûr, le gardien russe a fait des merveilles ; mais la tactique mise en place par Karpin a posé d’énormes problèmes au bloc marseillais, complètement disloqué pendant une grande partie du match.

Un article lu 4448 fois