Riolo : « une indéniable détermination »

Daniel Riolo s’est exprimé sur le début de championnat poussif des Marseillais et sur le match nul (2-2) face à Monaco dimanche dernier. « Face à Monaco et surtout à Guy Lacombe, on se doutait que ce serait compliqué pour l’OM. Bonne mise en place, jeu en contre avec 2/3 mecs de talent devant, c’est basique […]

Daniel Riolo s’est exprimé sur le début de championnat poussif des Marseillais et sur le match nul (2-2) face à Monaco dimanche dernier. « Face à Monaco et surtout à Guy Lacombe, on se doutait que ce serait compliqué pour l’OM. Bonne mise en place, jeu en contre avec 2/3 mecs de talent devant, c’est basique et chiant, c’est Monaco ! Et comme Marseille débute de façon plus que poussive, ça sent la soirée galère. Le jeu collectif marseillais n’est pas à la hauteur. On est loin de ce qu’on a vu à Bordeaux. C’est un peu chacun dans son coin. Lucho est bon, Brandao, discret, Gignac concentré sur lui et ses tirs. Reste Valbuena, actif, comme d’habitude. Sans problème, le meilleur du trio offensif. Le beau but de Monaco ajouté à quelques arrêts de Ruffier, la possibilité d’une soirée comparable à celle de la saison dernière face au même adversaire prend forme. Mais même si Marseille n’est pas très convaincant dans le jeu, il y a une indéniable détermination. Une palpable envie de bien faire, d’y arriver même si ça doit être à l’arrache. » a-t-il expliqué sur son blog de rmc.fr.

Il est évident que l’OM ne fait pas de bonnes affaires niveau comptable depuis le début du championnat. La manière et la Champions League pourront peut-être apporter de la motivation aux joueurs de Didier Deschamps.

Un article lu 5806 fois