Six arbitres allemands pour OM-Spartak

C’est Florian Meyer qui va donner le coup d’envoi du premier match des Olympiens dans la Ligue des Champions 2010-11, mercredi à partir de 20h45 contre le Spartak Moscou. Il sera assisté par Holger Henschel, Sonke Glindemann (à la touche), Babak Rafati, Tobias Welz (dans les surface) et Guido Winkmann (au bord du terrain). L’arbitre […]

C’est Florian Meyer qui va donner le coup d’envoi du premier match des Olympiens dans la Ligue des Champions 2010-11, mercredi à partir de 20h45 contre le Spartak Moscou.
Il sera assisté par Holger Henschel, Sonke Glindemann (à la touche), Babak Rafati, Tobias Welz (dans les surface) et Guido Winkmann (au bord du terrain).

L’arbitre principal évolue en Bundesliga depuis plus de 14 ans et au niveau international depuis 9 saisons. Il a d’ailleurs déjà dirigé les Marseillais lors du 8ème de finale retour de la Coupe UEFA 2008-09 contre l’Ajax d’Amsterdam. Lors de cette rencontre, Marseillais et Amsteldamois avaient joué la prolongation (après une victoire 2-1 au Vélodrome des hommes d’Erik Gerets) et Tyrone Mears, l’arrière droit anglais de l’OM, avait permis aux siens d’arracher la qualification.

Un article lu 3598 fois