OM – ASM : deux monegasques interpellés

Un simple fait divers mais qui commence à se répéter. On se souvient du bus caillassé lors du déplacement des phocéens à Bordeaux. Des jets de projectiles qui avaient laissé des traces sur le bus de l’OM. La Provence relate ce matin que plusieurs supporters monégasques ont eux lancé des projectiles depuis le toit de […]

Un simple fait divers mais qui commence à se répéter. On se souvient du bus caillassé lors du déplacement des phocéens à Bordeaux. Des jets de projectiles qui avaient laissé des traces sur le bus de l’OM.

La Provence relate ce matin que plusieurs supporters monégasques ont eux lancé des projectiles depuis le toit de leur bus en arrivant. Des jets a priori sans dommage. Ce qui n’a pas du leur plaire puisque ils ont réitéré l’expérience pendant le match blessant deux supporters olympiens !

Sur les lieux, les forces de l’ordre sont intervenus et deux monégasques ont été interpellés. S’il ne faut pas mettre tous les supporters dans le même panier, on pourra sans gêne se dire que certains ont un sérieux grain…

Un article lu 4772 fois