Deschamps tacle la presse concernant Mbia


Après plus d'un mois d'absence animé par des soupçons entourant se blessure, Stéphane Mbia était de retour hier face à Monaco. Responsable sur le but de Park (1-2) à la 79e minute, le défenseur a relancé, pour les médias, le débat sur sa situation. Interrogé, Didier Deschamps a tenu à réagir, sans épargner les journalistes.

"Non. Une faute professionnelle c'est autre chose. Quand on est gardien ou défenseur forcément ça se voit un peu plus (quand une erreur est commise). Ça fait plus d'un mois qu'il est sans compétition. Il le sait lui-même qu'il n'aurait pas dû agir comme ça. Je sais le potentiel qu'il a. J'ai confiance en lui, je sais qu'il va redresser la tête. Je vous (aux journalistes) fais confiance pour le créer le problème M'Bia."

Voilà qui a le mérite d'être clair, comme d'habitude avec le coach olympien. Tout ce qui nous intéresse, ce sont les prestations du joueur. Espérons qu'elles aillent en s'améliorant et que le joueur réitère rapidement ses performances de l'année dernière. Associées au retour prochain de Souleymane Diawara, la défense olympienne devrait retrouver alors toute sa solidité !


Par Rabbit's le lundi 13 septembre 2010 à 09h47 - 9176 lectures.
Valbuena : "ne pas être abattus"
OM - ASM : deux monegasques interpellés

Didier Deschamps : son actualité