Valbuena : "ne pas être abattus"


Juste après le match nul à domicile face à l'AS Monaco de Guy Lacombe, Mathieu Valbuena, auteur d'une excellente prestation, est revenu sur ce résultat en trompe l'oeil. Un match que les phocéens n'ont pas pu emporter malgré une domination sans partage.

"On a manqué de concentration. Je pense que ce sont deux buts que l'on pouvait éviter. Mais bon, c'est comme ça... Ce soir, on méritait de gagner. Mais il ne faut pas être abattus. Il y a beaucoup d'échéances qui arrivent. C'est sûr, sur un plan comptable, ce n'est pas une bonne opération, mais on s'aperçoit que toutes les équipes ont du mal à décoller. Ce soir, on aurait voulu faire autre chose, ce n'est pas l'envie qui a manqué. On s'est créé beaucoup d'occasions, mais pas suffisamment pour gagner. Personnellement, je me sens de mieux en mieux. Mes coéquipiers me mettent dans les meilleures conditions, l'individu n'est rien sans le collectif. Je suis en pleine confiance".

L'équipe tourne certes de mieux en mieux. Mais, face aux échéances qui arrivent, espérons que les olympiens, et les supporters, n'auront pas à vivre trop longtemps dans le regret...


Par Rabbit's le lundi 13 septembre 2010 à 09h39 - 3450 lectures.
Deschamps : "frustré, déçu"
Deschamps tacle la presse concernant Mbia

Mathieu Valbuena : son actualité