Cheyrou : "je suis très bien ici"


Benoît Cheyrou a retrouvé un poste de titulaire en ce début de saison à l'Olympique de Marseille. Pour son plus grand plaisir, et aussi celui des supporters Marseillais. A l'heure où la mode est au départ exotique, "au nouveau challenge", le milieu de terrain dont le départ a été évoqué lors du mercato, est revenu sur cet été mouvementé.

Le joueur olympien rappelle dans les colonnes de la Provence, avoir toujours voulu rester. "J'ai eu des opportunités. Des clubs grecs, turcs et anglais me voulaient. J'aurais pu gagner plus d'argent. Mais avant les vacances, j'avais dit que je resterais. J'ai toujours voulu rester, même s'il y a eu des doutes à un certain moment. Je n'ai jamais dit que je voulais partir. (...) Ce qui me plaît, c'est de pouvoir jouer le titre chaque année et cette ferveur autour du club. C'est unique en France. Les témoignages des gens sont vraiment touchants. Et puis, la région me plaît. Je suis très bien ici. "

Benoit Cheyrou qui entame sa 4ème saison avec l'OM, a toujours été discret et exemplaire, tant sur le terrain qu'en dehors. Son choix de carrière est d'abord guidé par l'aspect sportif, et pas uniquement par le chèque à la fin du mois. Si tous les joueurs pouvaient se comporter comme cela et faire preuve du même professionnalisme, la vie à l'OM serait un long fleuve tranquille.


Par Oumar78 le dimanche 12 septembre 2010 à 18h38 - 4007 lectures.
OM - ASM : pariez sur la victoire !
Deschamps confiant pour Azpilicueta

Benoît Cheyrou : son actualité