OM – ASM : pariez sur la victoire !

Affiche de la 5ème journée de championnat de Ligue 1, le match opposant l’OM à l’AS Monaco pourrait permettre au club phocéen de rentrer dans la première partie de tableau. Après un départ plus que poussif, les phocéens devront ce soir prendre les 3 points au risque d’avoir, comme à Lyon, une ambiance pesante autour […]

Affiche de la 5ème journée de championnat de Ligue 1, le match opposant l’OM à l’AS Monaco pourrait permettre au club phocéen de rentrer dans la première partie de tableau. Après un départ plus que poussif, les phocéens devront ce soir prendre les 3 points au risque d’avoir, comme à Lyon, une ambiance pesante autour du groupe. Ce match sera aussi la première d’André-Pierre Gignac au Stade Vélodrome sous le maillot phocéen. On peut espérer qu’il aura le rendement maximum à la pointe de l’attaque olympienne en l’absence de Loïc Rémy blessé. Les bookmakers de leur côté voient Marseille gagnant !

Ainsi si vous pariez 10 euros sur une victoire des hommes de Didier Deschamps avec notre partenaire BetClic, vous repartirez avec 15 euros. Un match nul vous rapportera tout de même 34 euros tandis qu’une défaite face aux hommes de Guy Lacombe vous ferait empocher 55 euros soit plus de 5 fois votre mise. Pour pariez sur BetClic avec OMplanète, cliquer ici. Pour toute nouvelle inscription, BetClic vous offre 20 euros !

Du côté de Bwin notre autre partenaire, la tendance est la même puisqu’en misant 10 euros sur une victoire, vous empocherez 15 euros tandis qu’un match nul vous permettrait de tripler votre mise avec 35 euros. Le point d’orgue pour une défaite face aux monégasques vous rapporterait 57 euros. Pour pariez sur Bwin avec OMplanète, cliquer ici Pour toute inscription, Bwin double le montant de votre premier dépôt.

Monaco a fait des résultats positifs ces dernières saisons au Stade Vélodrome. Un revers n’est donc pas à écarter d’autant que l’OM peut aussi avoir la tête ailleurs avec le début de la Ligue des Champions dans quelques jours ! A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !

Un article lu 3538 fois