Ben Arfa "recommence de zéro"

  •    
  •    
  • om facebook

Retenu par l'entraineur de Newcastle, Chris Hughton, pour affronter Blackpool, Hatem Ben Arfa découvrira donc cette après-midi à Saint James Park la Premier League. L'ancien marseillais se sent prêt pour ce nouveau défi comme il l'a confié au quotidien L'Equipe.

"J'ai l'impression de recommencer de zéro. J'ai un pays à conquérir. (...) Par rapport à la France, c'est vraiment différent. Ça change. Il y a des super gars dans ce groupe. Les joueurs sont responsabilisés par le staff. Le dialogue est constant et la liberté beaucoup plus grande. C'est plus intelligent. Un exemple : quand tu ne te sens pas bien, tu sautes un entraînement et tu reviens le lendemain sans que cela ne pose de problème."

Ben Arfa a aussi mis l'accent sur l'attitude des supporters des Magpies à son encontre. "Je sens beaucoup de respect, poursuit encore Ben Arfa. En ville, les supporters m'abordent mais c'est seulement pour me parler gentiment, pour m'encourager. Ils ne s'attardent pas, comme s'il ne voulait pas me déranger." Une façon de se les mettre dans la poche ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 11 septembre 2010 à 10h25 - 6342 lectures.
L'OM dans le top 20 européens !
Drogba : aucune offre de l'OM ?

Hatem Ben Arfa : son actualité