G. Lacombe : "je crains l'OM"


L'entraineur de l'ASM, Guy Lacombe, s'est exprimé sur le match qui attend ses troupes dimanche soir du côté de Marseille. Le coach monégasque annonce un match compliqué pour son groupe. Selon lui, l'Olympique de Marseille est capable de faire exploser toutes les équipes. Les deux formations se sont déjà rencontrées cet été en match de préparation, l'ASM s'était imposé 1-0. Mais le technicien monégasque sait que l'OM est désormais monté en pression et reste favori dans la course au titre.

"C'est le champion de France en titre. Je crains l'OM parce qu'on a bien senti contre Bordeaux qu'ils avaient franchi le pallier entre la préparation et le championnat. Ils veulent conserver leur titre et je pense qu'ils en ont les moyens. Cette équipe peut battre tous les grands d'Europe. Il faudra faire un très, très gros match, et si le sort veut qu'on sorte avec quelques points, on sera content ", reconnaît Lacombe, selon le site officiel de l'ASM.

Évoquant le mercato marseillais, le coach de Monaco estime que l'attaque de l'OM a de quoi faire trembler, au moins sur le plan national. "Ils étaient partis sur un plan Champions League avec des recrues de renom, ils ont finalement recruté des joueurs de très grand talent français, c'est une bonne chose. Quand on voit leur potentiel offensif c'est assez impressionnant... Il faudra voir en Champions League. Si c'est leur cheval de bataille, il y a peut-être un point d'interrogation. Mais en championnat, je pense vraiment qu'ils vont être redoutables ". Les Marseillais sont prévenus, les hommes de Guy Lacombe s'attendent à disputer un gros match dimanche soir au Vélodrome !


Par Oumar78 le vendredi 10 septembre 2010 à 16h27 - 4408 lectures.
Rémy : "un gentil garçon" pour Valbuena
Abriel fautif selon Deschamps

Guy Lacombe : son actualité