Zubar buteur avec les Espoirs

L’Equipe de France disputait ce soir le match aller des barrages face à Israël, dernière étape avant de valider un ticket pour l’Euro 2007. Le rencontre se déroulait à Caen, et pour son retour au stade d’Ornano, le défenseur marseillais Ronald Zubar a offert le match nul à ses coéquipiers, embarqués dans une véritable galère. […]

L’Equipe de France disputait ce soir le match aller des barrages face à Israël, dernière étape avant de valider un ticket pour l’Euro 2007.

Le rencontre se déroulait à Caen, et pour son retour au stade d’Ornano, le défenseur marseillais Ronald Zubar a offert le match nul à ses coéquipiers, embarqués dans une véritable galère. Menés malgré la supériorité numérique, les Bleuets ont donc été sauvés par Zubar d’une frappe en pleine lucarne à la 72ème minute. Un superbe but, le deuxième à ce niveau, mais aussi le deuxième face à la sélection israélienne.
Samir Nasri est entré à la 52ème minute à la place de Florent Sinama-Pongole. Il a tiré plusieurs corners et faits quelques frappes mais rien de bien dangereux.

En cas de résultat positif au retour mercredi 11 octobre, les hommes de René Girard tiendront leur qualification pour le tournoi final aux Pays-Bas. C’est tout ce qu’on peut souhaiter à Samir Nasri et à Ronald Zubar !

Un article lu 4701 fois