Valbuena : "c'était volontaire !"


Il y a un joueur olympien qui laisse rarement indifférent, c'est Mathieu Valbuena. Par son profil atypique, il interpelle. On apprécie son style, ou on n'aime pas, à tel point que certains se laissent aller à quelques médisances gratuites malvenues.

La dernière en date s'est déroulé lors du match de l'équipe de France à Sarajevo où le lutin marseillais a été à l'origine de la passe décisive pour Florent Malouda sur le deuxième but des Bleus. Certains ont affirmé, un peu vite, que cette passe n'était pas intentionnelle.

Sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, "petit vélo" a tenu à mettre les choses au clair. S'il est tombé sur l'action, il voulait bien transmettre le ballon à Malouda. "Beaucoup de personne m'ont demandé... C'était volontaire ! Maloud' m'appelle mais comme je suis en déséquilibre et en pleine vitesse, je lui donne au dernier moment"

Mais le jeune international n'a pas l'air très affecté par tout cela. "On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent". Qu'il se rassure, beaucoup ont apprécié à sa juste valeur sa prestation sous la tunique bleue et salué l'engagement dont il fait preuve avec l'équipe de France.


Par Oumar78 le vendredi 10 septembre 2010 à 08h05 - 7530 lectures.
Monaco sur la défensive ?
Rémy : vendu par l'OM dans 2 ans ?

Mathieu Valbuena : son actualité